Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RASTA Clan

Ici venez discuter avec les membres du RASTA Clan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Rainbow Six Vegas FPS / Tactique

+3
|RASTA|RoKo_859
RastaKouer
|RASTA|SC@RFACE
7 participants
AuteurMessage
|RASTA|SC@RFACE
Membre d'honneur
|RASTA|SC@RFACE

Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Empty
MessageSujet: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:13

Nom du Jeux: Rainbow Six Vegas
Game play: 16/ 20
Realisme: 18/20
Environnement: 16/20
Graphismes: 18/20
Accesibilité/ PIV 3.20 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo compatible pixel shaders 3.0, Windows XP [ si vous avez pu jouer a bf2142 la config et la meme]

Nombre de joueur: X/20 (nbr idéal = 6) c'est l'equivalent de swat 4
Communauté: X/20 trés bonne question je suis meme pas sure qu'il est un forum
Date de sortie / 14 décembre 2006
Motivation: X/20 c'est la le problème je sais pas si j'aurais le temp je préfère pas mettre un note
Richesse du jeu (nbr d'armes de maps etc...) je sais pas du tout
Demo disponible: OUI
Commentaire perso: ce jeux c'est une pure bombe le gros pb c'est le forum communautere je sais qu'il y a quelques team sur swat qui sont aussi sur ce jeux mais je sais pas le nombre de team qui est present

Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique R6vgp30262533598ep8

vidéo / http://www.clubic.com/video-jeux-video-7079-0-rainbow-six-vegas.html
Revenir en haut Aller en bas
RastaKouer
Chef de l'alliance
RastaKouer

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:36

euh t'es sur qu'il y a une démo de dispo ? je vois que sur Xbox oui mais sur pc juiste une vidéo d'apres mes recherches...
https://rastaclan-bf.forum2jeux.com
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:13

quelques liens pour en savoir plus sur ce jeu

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015941.htm
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7079-0-rainbow-six-vegas.html

Pas de demo par contre, faudra vous contenter des tests et autres infos sur le net
RastaKouer
Chef de l'alliance
RastaKouer

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:01

ouais... pas de démo c'est quand meme bien emmerdant... On faudrait voir si on trouve quelques autres jeux pour faire un vote à la fin
|RASTA|SC@RFACE
Membre d'honneur
|RASTA|SC@RFACE

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:09

je croyais qu'il y avait une demo vu que les autres tom clancy's avait sorti une demo mais comme je le disais le mega gros problème c'est est ce qu'il y a un forum communautère ?
RastaKouer
Chef de l'alliance
RastaKouer

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:18

no j'en ai pas trouvé, apperement c'est notre ancien compatriote MDC_Ghost qui sert de portail par le biai de sa team...
|RASTA|SC@RFACE
Membre d'honneur
|RASTA|SC@RFACE

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:06

en,faite ils ont juste ouvert un forum de discussion rien de plus ce n'est pas un forum communautere il n'y a pas la liste des teams il sont toujours sur Rainbow Six 3 , Raven Shield, BF2 et CSS!

autrement testé rainbow six 3
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002949_test.htm

Sortie :
20 mars 2003
Version :
Française Intégrale
Config minimum :
Pentium III 800 MHz, 128 Mo RAM (si XP, 256 Mo) carte 3D 64 Mo, Win 98/ME/2000/XP
Config conseillée :
Pentium IV 1.2 GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 128 Mo
|RASTA|SC@RFACE
Membre d'honneur
|RASTA|SC@RFACE

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

je fais pas mal de parties sur swat en ce momment je suis dégouté qu'on y soit plus c'est quand meme un super bon jeux
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:17

je rejoue aussi, c'est un bon jeux...snif nostalgique !!!
|RASTA|smoke
Membre du RASTA Clan
|RASTA|smoke

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:32

jlai reinstaller dc jme connecterai plu souven sur xfire et vou avez ka me dire ken vou ferez une parte........... '_'
[Rasta]Vins
Membre du RASTA Clan
[Rasta]Vins

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:38

Je me sens un peut seul sur BF pale Domage drunken mais rainbow six vegas me semble bien Cool
RastaKouer
Chef de l'alliance
RastaKouer

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:22

moi j'attend la démo de COD4 sinon je le reéinstallerai aussi ca va faire bizard d'y rejouer
|RASTA|SC@RFACE
Membre d'honneur
|RASTA|SC@RFACE

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:49

je vais racheter swat 4 vu que en ce momment je peux y jouer qu'en 1.0
version craké
Ghost
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:02

moi bf j'ai completement lacher, en pluss avec punkbuster ki me casse les noix c bon...
j'attend aussi de voir cod4 pck il a l'air vraiment comme ske l'on voudrai.
j'attend aussi crysis, pck si et seulement si il est abordable niveau mecanik du pc, sa va deboiter. voili voulou
|RASTA|jude
Membre du RASTA Clan

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:04

hé vins tu aurai moyen de te trouver un petit swat 4 d'occase ???
|RASTA|SC@RFACE
Membre d'honneur
|RASTA|SC@RFACE

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:42

ghost pour cod 4 il y a aucune date de sorti il parle pour fin 2007 ou debut 2008 est en plus il sont pas sure crysis c'est le meme probleme la team va etre morte pendant un bon bout de temp si on continue comme ça
Ghost
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

oui c sur kil nous fo un jeu fun en attendant, donc la solution swat4 me deplait pas, moi apres le bac je vais test stalker en multi, c genre un vietcong en beaucoup mieu fait et avec une impression de combat assez fraiche je doit dire...
je vien de tester ghost recon2 en multi, franchment c dla pisse de chat...
voila
|RASTA|smoke
Membre du RASTA Clan
|RASTA|smoke

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

Moi c mort crysis jamais jacheterai se jeu la vu ke chui a 300% sur kil passera pa sur mon pc
Ghost
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:17

ouai fodra un bon pc c sur... moi non plsu il passera pas sur le mien...
|RASTA|SC@RFACE
Membre d'honneur
|RASTA|SC@RFACE

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:52

je crois que pour dépanner et ce faire quelques parties ensemble il nous reste swat 4 penser a le réinstaller

ghost si stalker a le meme delire que vietcong ça pourrait le faire le seul pb c'est est ce qu'il y a des teams et un site communautère???
Ghost
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:21

ouai ba fo ke je voi ça, se sra fait la semaine prochaine apres mon bac, jvou ferai la fiche notée du jeu sur sa jouabilité et sur sa communauté.
sinon moi jle redit, swat 4 est tjs sur mon pc, donc kan vous vouler apres le bac!
Ghost
Chef de l'alliance

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:17

je sais pas si vous etes au courant de comment sa se passe dans stalker en mode solo, pour ceux ki connaisse pas c la meme chose ke oblivion, et pour ceux ki connaissent pas oblivion je pe rien pour eux... bref ce styl de jeu a la oblivion et stalker son habituelement voir exclusivement développer pour des jeux solo, et bien un patch va sortir sur stalker permetant ce type de jeu en multi! un fps sur une map a la world of warcraft koi! imaginez un peu tout skon pourrai faire, organiser des rendez vous pour aller botter le cul d'une autre team en temps réel!... dès ke se bac est terminer jvai tester tout ça mes amis, jpensse sa pe etre dla boulette... dsl pour ce poste long...
a pluss les mecs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rainbow Six Vegas FPS / Tactique   Rainbow Six Vegas   FPS / Tactique Icon_minitime

Rainbow Six Vegas FPS / Tactique
Page 1 sur 1