Le forum du RASTA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du RASTA Clan

Ici venez discuter avec les membres du RASTA Clan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Call of Duty 4

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RastaKouer
Chef de l'alliance
RastaKouer

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:50

Game play: ??/20
Realisme: ??/020
Environnement: ??/20
Graphismes: ??/20
Accesibilité (config requise): ??/20
Nombre de joueur: ?? max
Communauté: ??
Date de sortie (plutot récent, vieux...): ??
Motivation: ??/20
Richesse du jeu (nbr d'armes de maps etc...): ??/20
Demo disponible: PAS ENCORE
Commentaire perso: ATTENTE DE LA DEMO !
Revenir en haut Aller en bas
https://rastaclan-bf.forum2jeux.com
RastaKouer
Chef de l'alliance
RastaKouer

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:52

COD4 m'avait un peu dessus sur les 2 premieres vidéo que j'ai vu, je trouvais que ca faisait trop style counter, mais la j'ai vraiment été blufé ! Mattez moi ca ! (Et dites vous bien que ca c'est version XBOX apperement alors imaginez pc...)

http://www.gamersyde.com/stream_4049_fr.html
|RASTA|SC@RFACE
Membre d'honneur
|RASTA|SC@RFACE

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:52

c'est clairs qu'il n'y a rien a dire sur la vidéo si c'est comme la vidéo un peu le style vietcong je prend le jeux s'en regrétter, j'adore le camouflage!!
Ghost
Chef de l'alliance

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:24

moi chui vraiment bluffé par la gestuel des personnages, elle est...comment dire...parfaite!
et le styl viet-swat comme dirai kouer ça tombe vraiment bien!
que du bon moi jdit
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:52

sans vouloir casser vos espoirs CoD4 ça va être du Quake 4 version guerre moderne, suffit de voir les precédents CoD pendant la 2nde Guerre mondiale, c'était grossomodo du quake à la sauce Américain/Nazi le tout saupoudré d'un moteur graphique pas trop pourri et d'un solo bien foutu.

ça n'aura rien a voir avec SWAT, qui lui demandait vraiment de la tactique pour gagner une partie...

ça se rapprochera plus de counter que de SWAT, ça c'est quasiment sûr. d'ailleurs les modes multis seront pas super innovants, y'aura DM, TDM, CTF, controle de zone et désormage de bombe.... peut etre un ou deux nouveaux mais rien qui va casser la baraque

Wait & See... comme dirait l'autre
RastaKouer
Chef de l'alliance
RastaKouer

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:17

ouais les premieres vidéos m'on vraiment donné une impression CS... Mais avec celle des sniper je me permet le doute... sinon Quake Wars ca devrait etre pour le 20 septembre environ et la demo début septembre (avec eux on sait jamais)
RastaKouer
Chef de l'alliance
RastaKouer

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:16

* Anderson & The Legacy of Cthulhu : ce mois-ci sur PC ?
* War Rock : 30 août sur PC
* Medal of Honor: Airborne : 30 août sur PC et Xbox 360
* Bioshock : 31 août sur PC et Xbox 360
* Red Ocean : en septembre sur PC ?
* Blacksite: Area 51 : en septembre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360
* Arma: Queen's Gambit : 20 septembre sur PC
* Clive Barker's Jericho : 20 septembre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360
* Enemy Territory: Quake Wars : 21 septembre sur PC
* Brothers in Arms: Double Time : le 21 septembre sur Wii
* Halo 3 : le 26 septembre sur Xbox 360
* Medal of Honor: Airborne : 4 octobre sur Playstation 3
* Half-Life 2: Orange Box (Episode Two, Portal, Team Fortress 2) : 18 octobre sur PC et Xbox 360 (et Playstation 3 ?)
* Metroid Prime 3: Corruption : 26 octobre sur Wii
* PainKiller: Overdose : courant octobre sur PC ?
* Timeshift : courant octobre sur PC et Xbox 360 ?
* Hellgate: London : 2 novembre sur PC
* Medal of Honor Heroes 2 : le 8 novembre sur Wii et PSP
* Call of Duty 4: Modern Warfare : 9 novembre sur PC, Xbox 360, Playstation 3 et DS
* Brothers in Arms: Hell's Highway : 16 novembre sur PC, Xbox 360 et Playstation 3
* Time Crisis 4 : 21 novembre sur Playstation 3
* Enemy Territory: Quake Wars : 23 novembre sur Xbox 360 et Playstation 3
* Haze : 23 novembre sur Playstation 3
* Unreal Tournament 3 : courant novembre sur PC et Playstation 3
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:36

La démo est là
uniquement en solo mais propose un niveau complet du jeu final
http://www.jeuxvideo.fr/demo-jouable-call-duty-ligne-actu-82440.html
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:40

je viens de tester la démo, faut avouer que le solo est bien foutu, ça reste fidele a CoD, c'est ultra scripté mais rend le jeu très vivant !
C'est bourré d'ennemi, y'a pas 5 secondes sans un coup de feu, ça bouge de partout ! que du bon !
Niveau graphisme je le faisait tourner en moyen/haut, c'était tout a fait jouable mais dans les zones ouvertes avec de gros combats j'avais parfois des baisses de framerates

par contre c'est pas vraiment un niveau complet, une fois qu'on a securisé le tank la demo est fini :/ et pour mettre le joueur en haleine, forcement la fin de la demo se fini sur le briefing d'un chef pour défendre le tank en réparation par les ingés Razz

dommage qu'il y ait pas une demo multi, ça serait le top pour tester, parce que le solo et le multi de cod en général c'est le jour et la nuit :/

j'ai fais quelques screenshots : http://godkiller859.free.fr/cod4/

Call of Duty 4 GS0010

Call of Duty 4 GS0023

Call of Duty 4 GS0037
Ghost
Chef de l'alliance

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:18

moi chui en train de le telecharger la, jvou donerai mes impressions ce soir, j'invite les autre a en faire autant Smile
Ghost
Chef de l'alliance

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:13

ha ba chui bien content du resultat pour COD4, en solo il est vraiment bien, rien de pluss a rajouter sur ska dit notre bon vieu rokko!
attendon voir le multi!
RastaKouer
Chef de l'alliance
RastaKouer

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:10

Je savais meme pas que la démo était sorti ! Je serrait casi inactif jusqua sa sortie, le temps que je rebosse pour changer ma config...
|RASTA|SC@RFACE
Membre d'honneur
|RASTA|SC@RFACE

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:18

Je vous laisses décider pour le choix du jeu ,j'ai pas trop le temps en ce moment a bientot les gars!!
Ghost
Chef de l'alliance

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:40

ok doc ba se sra surement COD4, on fera un pti sondage avant et pis voilou
|RASTA|lechat
Membre du RASTA Clan
|RASTA|lechat

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:39

salut a tous les gars ! alors voila , je vous fait un pti test de cod4 que j'ai sur ps3 !

première minute de jeux :
c'est beau , sa bouge , c'est neuf niveau sansation ! on regarde un film !

1 heure de jeux : pas de lassitude , je refait juste les mission du debut et je ne me lasse pas ! niveau ia , pas trop con !

2 jours de jeux : bas putin , c'est mieux qu'un film americain ! putain d'immertion , plein d'arme , environnement varié ( snipeur dans les champs , le lendemain artillieur dans un bombardier qui fait des frappes chirurgicale ! )

nous voila le samedi ! (j'ai eu le jeux le jeudi , a l'avance .... le mec de score game c'est bourré la geule dans mon apart la veille lol )
impression : le solo ..... ba c'est enorme , première fois que je joue a un cod ..... et déja acro !

multiplayeur : une chose me frappe : la quantité de défit et d'arme et d'option a débloquer , ainsi que les aptitude (plus important que dans bf il me semble ) après une 10 aine d'heure de online ,j'ai débloqué plein de mode de jeux , je suis monté en grade , meme sans jeux en équipe on se fait plaisir !

[b]BILAN:[/b]
ENORME , tous simplement ... sur ps3 les graphisme scoth , une bonne jouabilité malgrès le pad (et mon niveau médiocre ) , un multi sympa ! les armes sont jouissive ! bref que du bon !!!!!!!

ps: sorry , je suis passé du coté obscure de la force , ps3...... ! vous me manquez bande d'enfoiré ! [/u]
|RASTA|lechat
Membre du RASTA Clan
|RASTA|lechat

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:42

par contre , un jeux que j'ai essayé et qui conviendrai a la team , c'est rainbow six vegas ! pour une petite team c'est parfait ! enfin voila ! a plouch
|RASTA|SC@RFACE
Membre d'honneur
|RASTA|SC@RFACE

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:34

LOL OK bon si on est que 2 c'est a dire moi et ghost a acheter le jeu on est mal barré
|RASTA|SC@RFACE
Membre d'honneur
|RASTA|SC@RFACE

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:36

pour le jeu rainbow c'est mort il exsite pas de communauté
RastaKouer
Chef de l'alliance
RastaKouer

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:47

Non t'inquiet Scarface je suis aussi là et si on ne recupere pas la totalité de notre effectif on le reformera c'est pas un prob on est bien partit de plus bas et avec moins !
|RASTA|SC@RFACE
Membre d'honneur
|RASTA|SC@RFACE

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:44

j 'ai testé call of duty c'est bien mon style de jeu, maintenant ça serait bien de savoir si tous le monde est intérrésé par ce jeu?
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:07

J'ai pas prévu de l'acheter, , j'vais deja voir pour acheter crysis, Forged alliance et peut être nfs pro street... alors CoD4 xD
RastaKouer
Chef de l'alliance
RastaKouer

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:22

Domage Roko Jude et Lino vont nous rejoindre progressivement, en plus il me semble que tu avais cotiser pour un serveur... J'esper que tu vas changer d'avis mais bon on va pas te forcer !

Sinon ceux qui ont pas encore le TS venez me voir via MSN ou XFIRE
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

ouaip c'est vrai ça j'avais balancer 5 euros qui n'ont jamais servi, ça serait cool de me les renvoyer, je crois que c'était scarface qui avait tout recupéré
RastaKouer
Chef de l'alliance
RastaKouer

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:27

Oui c'est bien Scarface qui les as, ils vont justements servir mais bon si tu veux les récupérer vois ca avec lui...
|RASTA|RoKo_859
Membre du RASTA Clan
|RASTA|RoKo_859

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:39

Iil serviront pour votre serveur CoD4, et j'y joue pas donc je veux les récuperer, oui ^^
Contenu sponsorisé

Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 4   Call of Duty 4 Icon_minitime

Call of Duty 4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant